[REVIEW] ASG KJW CZ 75 SP01 SHADOW

Le CZ 75 est passé à travers de nombreuses modifications au fil des années. Qu’il soit destiné aux forces de l’ordre, aux militaires ou pour la compétition, il existe une déclinaison adaptée à chacun de ces domaines, et plus encore.

Le SP01 Shadow est une exception à cette règle, en effet, il a été conçu en prenant en compte les besoins des forces de l’ordres, des militaires, et des tireurs sportifs. Plus précisément, par la première team CZ d’Angus Hobdell et Adam Tyc. Cette arme a été modifiée pour avoir un déclenchement de la gâchette plus facile et un recul atténué.

KJ Works a été le premier fabricant d’airsoft à répliquer ce pistolet aussi proche de la réalité que possible. Ce pistolet est très utilisé dans les compétitions de tir d’airsoft comme les célèbres Airsoft International Pistol Shooting Competitions, aussi connues en Angleterre sous le nom de « Action Air Pistol Shooting ».
Une caractéristique spéciale du SP01 Shadow est le fait que même s’il a été conçu pour le tir en compétition, il est considéré comme étant un pistolet de production originale. Cela signifie qu’il correspond aux standards des compétitions les plus strictes d’armes non modifiées et peut donc être utilisé pour concourir en tant que tel.

 

Caractéristiques

Le SP01 Shadow, tout comme sa version originale, est doté d’une gâchette à double action et une sécurité ambidextre.
Pour reposer le percuteur, le chargeur doit être sorti et la gâchette pressée. La culasse n’est pas ambidextre.
La visée arrière est très simple avec une fente au milieu qui vient s’aligner avec la visée avant. Après un examen approfondi, il y a de quoi penser que la visée peut être remplacer par une visée en acier. Sa puissance est de 1 joule et la capacité de son chargeur est de 26 billes 6mm. Le poids des billes conseillé est de 0.2g.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *